Conseil pour se réchauffer en hiver : Biss’ & Love
La marque de boisson exotique Biss’ & Love sort cette hiver une référence prénommée « Goulou Goulou dans la case« . Je pense qu’on ne peut pas être plus explicite.
Ce jus à base de bissap issu d’Afrique Noire se veut savoureux et décalé à la fois. Je vous avais déjà parlé de Biss’ & Love ici et ici lorsque la marque montante en était encore aux étapes expérimentales.
Aujourd’hui la tribu des Biss’ nous propose de découvrir trois références à l’identité mémorable, à commencer par leur petit nom :
- Goulou Goulou dans la case : hibiscus et gingembre. On nous recommande de le boire à la nuit tombée. Huumm, coquin ! Je me souviens que j’avais adoré cette saveur lors des tests. Or je trouve la version finale un peu light, j’aurais attendu plus de « piquant », plus de frissons ! Mais à mon avis ce dosage limité en gingembre convient bien aux palais novices et peu habitués aux boissons épicées.
- Safari des saveurs : hibiscus, ananas, goyave et menthe. Les trois parfums se marient bien : l’hibiscus pour la douceur, l’ananas pour la pointe d’acidité, la goyave pour le parfum, et la menthe pour relever la fraîcheur globale de la boisson.
- Thé glacé Biss’ & Love : clairement mon coup de cœur. C’est pourtant la saveur la moins originale et mono-ingrédient mais je trouve que c’est la meilleure ode à l’hibiscus sous forme de rafraîchissement. À boire bien frais ! En buvant ce thé glacé je me suis trouvée comme transportée au bord d’une oasis au milieu du désert…non je plaisante. Ceci dit je tire mon chapeau à cette saveur, qui plaira autant aux adultes qu’aux enfants.
Vous l’aurez compris, si vous voulez faire découvrir les jus exotiques Biss’ & Love à vos proches pendant les fêtes de fin d’année, soignez bien l’ordre :
- le thé glacé le 24 après-midi pour l’apéritif
- le jus multifruits le 25 au soir sur la table du dîner familial
- la boisson aphrodisiaque le 31 à minuit avec votre conjoint..!
Catégorie:
INNO / RESTO