{Teaser} La Surpat’ de Mamie Nova
Les Sixties sont de retour, avec la Surprise Party organisée à l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Liégeois de Mamie Nova : Gourmand Cœur de Liégeois. Les surprises parties sont des événements festifs organisés à la base par des étudiants (soirées de gala du lycée, soirée chapeau melon et bottes de cuir etc.), où musique rock et twist font danser ces dames et inspirent les plus grands séducteurs.
Après l’opération Mamie Nova fait son cinéma au Pathé Opéra où l’on avait retrouvé une Mamie Nova cinéphile, lunettes de soleil sur le nez; cette fois la marque remonte le temps. Les années Twist sont synonymes de dynamisme, d’élégance, de volupté, de branchitude : autant de qualificatifs pour rajeunir notre mémé préférée ?
La soirée est ouverte au grand public et aura lieu le Samedi 12 Avril à partir de 20h au Café A. Les inscriptions se font en ligne, et le tarif unique est le 10€. Mais au fait, pourquoi le thème de la Surpat’ ? L’idée part en fait de la surprise gustative lorsque l’on creuse et que l’on découvre sous la crème fouettée le cœur fondant (à la menthe, au chocolat ou au caramel beurre salé) de la crème dessert.
4 nouvelles saveurs seront dégustées et testées durant la soirée Surpat’. Quelle sera la saveur la plus plébiscitée ?
- Liégeois Café Cappuccino cœur chocolat
- Liégeois Chocolat cœur menthe
- Liégeois Vanille cœur caramel beurre salé (hum, déjà mon petit favori !)
- Liégeois Chocolat cœur caramel beurre salé
A noter enfin que le visuel des pots, sorte de tourbillon psychédélique appelé motif bayadère (pour les plus cultivés !), fait penser à un disque vinyle, autrement dit l’objet phare d’une fête réussie !
J’ai hâte de débarquer en tenue de l’époque Sixties : robe à pois, escarpins colorés, colliers à boules, foulard sur la tête, on ne va pas s’ennuyer ! En effet, la Surpat’ s’annonce animée avec un atelier de photo vintage, ou encore une grande roue des surprise façon fête foraine. Pour m’immerger dans des années Yéyé que je n’ai pas connues, sans oublier que la soirée sera avant tout placée sous le signe de la gourmandise : miam ! 😉
Edit : le feedback de l’événement ici.