Bionina, un concentré de bonne humeur en canette
Depuis que je travaille sur les Grands Boulevards, en plein cœur de Paris, j’essaye de découvrir les alentours pendant ma pause déjeuner. Aujourd’hui, je suis allée déjeuner au Monop’ avec mes collègues. Difficile de me trouver un casse-croûte pour me midi, étant donné que les prix sont assez élevés. Mais tant qu’à payer, je me suis penchée sur une petite canette repérée au rayon traiteur.
SLIM CAN – Bionina, c’est à première vue une slim-can argentée, avec une typographie enfantine, façon écriture à la main avec des petits tremblements. J’imagine que cette boisson s’adresse à une clientèle féminine plutôt jeune (18-25 ans) comme moi, avec un esprit déjanté, comme moi aussi ! Le design est malicieux, avec un dessin enfantin d’une boule rose. En fait il s’agit d’un pamplemousse rose, mais mal dessiné : trop chou ! Le titre et les explications sont écrits en anglais, aussi je suppose qu’il s’agit d’une marque anglo-saxonne.
NATURE – En goûtant la boisson, j’ai été suprise par les bulles ! Je n’aurais pas imaginée qu’une boisson à l’identité aussi douce serait pétillante. En fait, la boisson se compose majoritairement d’eau minérale naturelle gazéifiée. La boisson est élaborée avec 12% de fruits. J’aime beaucoup le goût du pamplemousse rose ! Bionina est une boisson très originale et très plaisante, tant du point de vue visuel que du point de vue du goût. J’aime beaucoup les couleurs, à savoir le gris argenté et le rose bonbon.
GIRLY – Parfaite pour un pique-nique entre filles, ou pour un déjeuner sur le pouce, ce soda au pamplemousse donne la pêche ! C’est le petit plus qui égaye un repas (en l’occurrence, ma pasta-box super beurk).
SIAL – A savoir que j’irai au SIAL dimanche prochain, donc je compte bien découvrir encore plus de nouveautés, et en particulier des boissons extraordinaires ! Bi-onina, Bi-happy 😀