Interlude Beauty et Lifestyle
Connaissez-vous le site Eventbrite ? Je vous le recommande chaudement, c’est pour moi LA plateforme de bons plans. Le soir avant de m’endormir, je fais défiler les événements à venir, sur Paris et région parisienne. Et quand je tombe sur des pépites (gratuites, de préférence), hop je m’inscris ! C’est notamment comme cela que j’avais eu écho du Défilé de personnes de petite taille, qui s’était déroulé en septembre.
Cette semaine, j’ai eu droit à deux séances de beauté grâce à Eventbrite. Jeudi dernier, je me suis rendue dans la boutique Caudalie située près de la station Chemin Vert, pour un soin du visage gratuit. Jusqu’à présent, je n’aurais jamais imaginé voir les termes « Caudalie » et « gratuit » dans la même phrase. Mais allons, Eventbrite fait des miracles : amatrices et amateurs de bons plans ouvrez grands vos yeux sur ce qui va suivre !
Caudalie est une enseigne haut de gamme de produits de beauté, élaborés exclusivement à partir du raisin. J’ai été accueillie entre midi et deux à la boutique. Je me suis faite chouchouter, avec des viennoiseries et du thé Lov Organic. En effet, la marque de cosmétique avait engagé un partenariat avec la prestigieuse marque de thé Lov Organic (groupe Kusmi Tea) pour prolonger le bien-être des clientes. Un événement marketing à renouveler !
—
Le deuxième atelier auquel je me suis inscrite concerne davantage les cheveux. Mais au fait, pourquoi est-ce que je parle de séances beauté sur un blog de marketing culinaire ?! Eh oh, j’ai bien insisté sur l’éclectisme des sujets, et le titre « Le Blog de Darina » est volontairement non-restrictif. Donc..! Bref, je disais que ce matin je me suis rendue à côté de Bastille, pour profiter d’un diagnostic capillaire, prodigué par la belle Hapsatou Sy. Son nom vous dit certainement quelque chose : cette jeune entrepreneure a créé sa propre marque de produits afro, et notamment des salons de coiffure ethniques, comme son nom l’indique : Ethnicia.
Je pensais que j’allais devoir faire la queue mais que nenni apparemment j’étais bien la seule lectrice à avoir déniché ce plan sur Eventbrite. Je vous passe les détails, je suis heureuse d’avoir rencontré Hapsatou Sy, mais je me rends compte que je déteste par-dessous tout que l’on touche à ma crinière mes cheveux. Bon allez, j’arrête de gossiper : le prochain article parlera de food, promis !
NB : n’oubliez pas d’aller faire un tour sur Eventbrite : Eventbrite is the new Le Bon Coin !