Kinder Bueno Dark 1/2
À tester prochainement…
J’ai découvert la version Kinder Bueno Dark dans un supermarché Auchan, ce week-end. J’ai choisi de ne pas l’acheter, ne voulant pas satisfaire les savants du marketing en cédant à un achat d’impulsion.
Il s’agit d’une édition limitée, dont la sortie avait été annoncée pour le premier trimestre 2015.
Aujourd’hui je constate que les distributeurs dans le métro parisien en font également la publicité (2 € le lot de 2 Kinder Bueno Dark). Cette fois, je me dis allez je l’achète et je le teste. Sauf que dans le distribueur il n’y avait que la version classique du Kinder Bueno, avec du chocolat au lait… Un problème d’approvisionnement ?
La version Dark du célèbre Kinder Bueno me fait penser au « Dark Vador Burger » de chez Quick, sorti en mars 2012 à la sortie du film Star Wars 1 en 3D. Mais à quoi peut bien faire référence ce Kinder Bueno Dark ?
Il faut savoir que cette innovation a déjà conquis hors des frontières nationales, puisque le produit est sorti au mois de février au Royaume-Uni. Il est également prévu que ce produit débarque chez nos amis belges, les rois du chocolat paraît-il.
À titre personnel je ne suis pas fan du chocolat noir, mais disons que le fait de tester pour vous ce nouveau Kinder Bueno Dark me donnera un prétexte pour dévorer cette friandise, sans culpabiliser !
Edit : j’ai finalement testé ce produit ici.