La Terrazza
L’esprit de fête flotte déjà en ce début de mois de décembre. On s’impatiente, on a envie de sauter partout, de danser… Bref, je suis allée à La Terrazza.
La Terrazza est un événement organisé notamment par Le Bonbon (du moins, c’est comme ça que je l’ai connu). Il se déroulait au : Café A ! J’adore ce lieu, le Café A est un havre d’enchantement. Il s’agit d’une ancienne abbaye, remise au goût du jour dans le but d’accueillir des événements tous plus originaux les uns que les autres. Un événement au Café A, c’est forcément un événement réussi !
J’avais découvert ce lieu en 2013 lors du Cupcake Camp (mes premiers cupcakes, ahhhhh quel souvenir ^^). Je sais que la start-up d’insectes Jimini’s avait organisé un de ses #aperojiminis au Café A aussi. Et surtout, mon meilleur souvenir dans ce lieu est bien sûr la soirée Sixties !!! Les hommes étaient habillés en smoking et nœud pap’ et les femmes en belles robes bariolées, et tout le monde twistait sur la piste !
L’afterwork La Terrazza n’a pas failli à ses promesses : la soirée était très sympathique. Entre stands de créateurs et atelier mojito, l’événement était sponsorisé par Martini.
J’ai beaucoup aimé la collection de vêtements façon plumes d’oiseau. C’est intéressant cette tendance de customisation de vêtements basiques. Mais pour tout ce qui est paillettes, c’est difficile d’être certains qu’elles ne partent pas au lavage. C’est sûr qu’à 45€ le t-shirt…
J’ai été étonnée par des bijoux en … plexiglass : pas cher le collier; enfin je parle de la fabrication car le prix de vente c’est autre chose. Sans vouloir être méchante, ça m’a rappelé un peu mes cours de technologie au collège. Je n’ai pas eu le plaisir de voir La Ruche Qui Dit Oui, malgré sa présence annoncée. Le DJ était branché, avec ses petites chaussures vernies. De la musique généraliste, des hipsters à tout va, des verres à ballon entre les doigts des participants… Bref, j’ai participé à la soirée La Terrazza au Café A.