Les 2 ans de La Belle Assiette
I <3 LA sera désormais traduit par « I love La Belle Assiette » !
La start-up de chefs à domicile a soufflé la semaine dernière ses 2 bougies, dans un salon très chic du 8ème arrondissement. Et le champagne a été sabré par deux fois : l’anniversaire certes, mais aussi et surtout la levée de fonds d’1,3 millions d’euros !
J’ai connu cette start-up il y a environ 6 mois, et j’ai eu l’occasion de participer à deux dîners de validation. Pour en savoir plus, lire ce premier feedback et ce second.
Actuellement, l’équipe LBA se compose de 13 personnes, dont plusieurs stagiaires. J’ai fait la connaissance de Fanny, A.K.A « Fanny de la Belle Assiette » : ça fait du bien de mettre un visage derrière une adresse mail ! J’ai également échangé quelques mots avec Stephen, le fondateur de La Belle Assiette. Il peut être fier de son parcours jusqu’ici. Stephen a prononcé un discours très efficace, dans lequel il a remercié toute son équipe, les chefs, les investisseurs, et les fans !
J’ai trouvé le buffet très bien fourni, avec la présence des chefs. Malheureusement, l’espace était un peu étroit pour tout ce beau monde. Il y avait autant de français que de personnes étrangères, certainement les investisseurs. Les petits fours et le champagne ont mis tout le monde d’accord !
Bonne continuation à La Belle Assiette, avec l’annonce d’un nouveau site internet tout frais, et une ouverture sur de nouveaux pays. Ah et j’allais oublier le nouveau slogan, qui selon moi insuffle un esprit de convivialité et remet la famille au cœur du repas à domicile :
« Retrouvez le plaisir de recevoir chez vous »
Enfin, j’imagine qu’avec la sortie du film #Chef, La Belle Assiette va gagner en visibilité car tout son concept tourne autour des chefs à domicile. A vos tweets !
>>> COMMANDEZ à La Belle Assiette <<<
31 octobre 2014 at 11 h 29 min
Merci beaucoup pour cet article Darina.
C’était un vrai plaisir de vous accueillir ! 🙂
A très vite,
Franck – La Belle Assiette