Warm Up : la plus chaude des boissons ambiantes !
Après Gini, la plus chaude des boissons froides, découvrez Warm Up, la plus chaude des boissons ambiantes !
On nous rabâche sans cesse les oreilles avec le réchauffement climatique, les hivers toujours plus froids bla, bla, bla. Il nous fallait donc LA boisson du futur, capable de résister aux pires catastrophes naturelles d’ordre thermique ! C’est ainsi qu’est née Warm Up, la boisson auto-chauffante en canette. Pour les situations les plus extrêmes. Ah au fait, la canette est 100% recyclable. Pour ceux qui recyclent…
[CAUTION] Avant de lire ce qui suit : prenez vos moufles et vos cache-oreilles.
Dans sa communication, Warm Up s’annonce comme la révolution de l’année 2013 après l’apparition d’Internet et la création du GPS dans les voitures. Lancée en octobre 2013, Warm Up s’inspire du procédé de la canette auto-chauffante créée à l’origine pour les soldats américains. Pensez à Titanic: si Jack avait pensé à embarquer sa canette de café Warm Up, croyez-vous qu’il aurait fini mort de froid au milieu de l’océan ? Non, monsieur !!! Je vous le dis : cette nouvelle boisson en sauvera plus d’un.
La marque Warm Up a déposée un brevet sur le mécanisme de réchauffement instantané de la canette. Comment ça marche ? Notice super élaborée ci-dessous (je vais déposer un brevet sur ma notice aussi):
J’ai respecté les consignes à la lettre, c’est assez simple. Le truc de l’opercule au-dessous de la canette, forcément ça m’a fait penser au Flanby ! ^^ L’opération est très simple. Lorsqu’on appuie sur la poche en plastique (contenant de l’eau et de l’oxyde de calcium apparemment) située sous l’opercule du bas, la pression fait un bruit de locomotive, et de la fumée s’en échappe. Ensuite, on secoue, et on sent petit à petit la canette devenir chaude sous les doigts. So ludique !
J’ai goûté le thé citron, et j’ai beaucoup aimé le goût. La température du liquide était parfaite, ni trop tiède ni brûlante. Ce n’est qu’une fois qu’on s’approche du fond de la canette que les dernières gouttes peuvent brûler la langue (j’en ai fait l’expérience !..).
La gamme Warm Up se compose de 5 parfums:
- boisson chocolatée
- café sucré
- café non sucré (ils ont pensé à tout !)
- thé citron
- cappuccino
La canette de Warm Up est plus costaud qu’une simple canette en aluminium, car elle est (entre autre) recouverte de plastique. J’aime bien l’identité visuelle du produit, déjà parce que la canette est jaune poussin ce qui est assez rare pour une canette. Cette couleur appelle bien la chaleur, l’aspect cocooning presque. Et le logo, il est sympa aussi avec le P qui prend la forme d’un thermomètre. Enfin, les lettres de “Warm Up” écrites dans la même police que le “Attention Fragile” des colis est cohérent avec le fait qu’il faut retourner la canette pour avoir accès au mécanisme auto-chauffant. Très ingénieux tout ça !
Pensez à Warm Up pour vos prochaines vacances à la montagne, ou faites comme moi si vous avez ne serait-ce que la flemme de vous préparer un chocolat chaud à la cuisine :p