Odd Bod
Article 0% détox !!!
Pour se réchauffer en hiver, pourquoi pas un petit shot de vodka ? Mais comme nous sommes des personnes élégantes, préférons de la vodka aromatisée.
La marque ODD BOD, que j’ai découverte au Street Food Temple pendant la Semaine de la Gastronomie, est une boisson alcoolisée composée de vodka et de jus de fruits, en l’occurrence de la cerise et de la pomme.
La mention « à boire très frais » se vérifie sur le packaging : la pastille latérale est
- blanche lorsque le produit est à température ambiante,
- et elle devient bleue lorsque la bouteille est assez fraîche.
Je connaissais ce mécanisme sur des tasses, mais je ne l’avais jamais vu sur une bouteille : j’aime beaucoup c’est très ludique !
La marque ODD BOD ne passe pas inaperçue, avec sa bouteille rouge vif et son logo tribal.
Au niveau du goût, le froid est le premier vecteur de plaisir. On sent bien le goût de la cerise dès la première descente. En arrière goût : la vodka bien sûr. Le goût général est plutôt agréable, mais c’est sans parler de la pomme qui prend un peu trop le dessus, et vient presque gâcher l’expérience. En même temps, pomme + cerise ce n’est pas un mélange gagnant à la base.
La boisson pourrait certainement connaître un succès en boîte de nuit; je la vois surtout destinée à une cible féminine en attente d’arômatisation, pour changer de la traditionnelle vodka-Redbull. La vodka ODD BOD peut, enfin, être facilement intégrée dans des cocktails (comme s’il n’y avait pas déjà assez de saveurs !).
Santé !