Warm-Up Pocket
La Warm-up pocket, ou comment avoir toujours un « pti café » sur soi !
Warm-up, c’est avant tout une boisson auto-chauffante à emporter partout.
La version canette par exemple, dont j’avais parlé ici, est un concentré d’ingéniosité pour ne pas dire de magie : ouvrez l’opercule, secouez la canette et elle se chauffe toute seule entre vos mains !
Ici la nouvelle version, pocket, autrement dit une mini gourde, permet d’emporter son café même dans sa poche ! On avait déjà la version compote froide avec Andros, désormais on a le petit café chaud avec, au choix : sucré ou non sucré.
Le packaging est d’un jaune chaleureux, et le logo de la marque Warm-up est facilement identifiable avec son thermomètre rouge et noir.
Pour faire chauffer votre gourde de café, où que vous soyez, rien de plus simple : il suffit de presser le coeur de la gourde où se niche une bulle d’eau oxygénée. En se déclenchant, la bulle d’eau se met à chauffer et répandre sa chaleur dans la petite gourde. Cette sensation de la température qui augmente au creux de la main…c’est agréable et particulier à la fois !
Si sur le créneaux des canettes auto-chauffantes la concurrence MDD est présente (Carrefour par exemple), ici le format pocket auto-chauffant est inédit en rayon. La technologie de chauffage reste inchangée. Pour le moment, la marque Warm-up propose uniquement du café format pocket, alors que la gamme de canette est un peu plus fournie avec du chocolat chaud ou encore du thé.
Le gros atout de la Warm-up pocket est bien sûr son format et le côté ludique auto-chauffant pour les grands enfants (les adultes, quoi). Dommage que les enfants qui eux ne boivent pas de café ne puissent pas profiter de cette « magie ». Aussi, je suis certaine que le marketing serait top sur un produit et une cible enfant !
Personnellement je ne bois pas de café, mais les amateurs à qui j’ai fait goûter la Warm-up pocket m’ont remonté une qualité discutable du café. Du café soluble ni plus ni moins. Le café sucré est trop sucré à leur goût, mal dosé.
Avec ces retours, je préconise tout de même le port obligatoire d’une Warm-up pocket en toute situation ! Parce que quand un buveur de café est en manque, peu importe la qualité de produit, il lui faut sa dose immédiatement !
Il y en a pour tous les goûts : au bureau privilégiez la petite capsule Nespresso (what else ?) préférée, néanmoins Warm-up pocket sera là pour vous sauver au bord de la plage, en forêt ou en voiture par exemple, là où le confort ne permet pas d’avoir les équipements nécessaires à proximité.