Les jus Moodiz
Un jus en fonction de notre humeur ? Il fallait y penser ! J’adore le concept en tout cas.
Créée en décembre 2016, la startup Moodiz a pour leitmotiv « satisfy your feelings« , autrement dit à chaque situation son remède ! Pourquoi cette startup est dans l’air du temps ? Parce qu’aujourd’hui nous sommes en demande de produits sain, personnalisables, et préparés fraîchement.
Les jus Moodiz sont élaborés à partir de fruits et légumes frais. Ils sont pressés journée grâce à l’extracteur de jus Kuving’s. A noter que le pressage à froid permet de conserver tous les bienfaits nutritionnels des aliments.
A chaque humeur son jus, et à chaque composition ses bienfaits. Présentation (dans mon ordre de préférence temps qu’à faire) :
- Le Booster : Vous avez un petit coup de mou dans la journée, et vous voulez être en forme pour la prochaine réunion ? Buvez le Booster, reconnaissable grâce à sa belle couleur verte. Le Booster est fait à partir de : kiwi, citron, épinard, spiruline et poire. Ses composants sont riches en vitamines C, en fibres et en caféine, pour tenir la promesse d’être revigoré en une gorgée !
- Le Relax : Vous avez besoin de vacances ? Un verre de cet élixir vous embarquera dans une contrée lointaine, sans pollution ni stress. La couleur jaune du Relax s’explique par la présence de : orange, ananas, cardamone et fenouil autrement dit des ingrédients riches en calcium, potassium et magnésium.
- Le Dreamy : Alors là ce n’est plus dans une contrée lointaine que vous aller débarquer, mais bien dans les nuages ! Vous planez, tout simplement. Le jus Dreamy à la belle robe orange est à double tranchant : soit on adore son goût, soit on déteste. Il se compose de : carotte, orange, mangue, fève tonka et pomme, riches en vitamines, antioxydants, et fibres.
- Le Lovely : Cupidon vous délecte de son nectar sucré à la belle couleur rose soutenue. Lorsque vous boirez ceci, vous yeux respireront l’amour; si, si ! Les ingrédients sont variés, tels que la betterave, le gingembre, la pomme, le raisin, le romantique hibiscus, et la pointe de menthe bien agréable en arrière-goût. La betterave est reconnue pour améliorer les performances sportives (carrément !) et la menthe est généralement associée à la bonne haleine. Quant au gingembre, vous savez déjà ! ^^
En plus d’être rafraîchissants, je trouve que ces jus Moodiz ont une véritable identité, même au-delà du goût et du mode de fabrication. Quand j’ai parlé de Moodiz à une collègue, elle m’a dit qu’elle passait une mauvaise journée et a spontanément demandé s’il existait un jus pour la Colère ! Alors non, cependant rien n’exclut que la startup poursuive son développement autour d’autres émotions po-si-tives 😀