Buvez Boa et finissez APOAL !
Aujourd’hui je vous propose de découvrir une gourde pas comme les autres : la boisson APOAL de la marque BOA.
BOA ? comme pour Boisson Originale et Authentique. Et APOAL comme … à poil. Oui, la marque se veut décalée, drôle et sexy. En effet, au-delà du goût de la boisson, le packaging est phénoménal.
La gourde couleur prune et verte est totalement insolite, et des petites farces se sont glissées un peu partout. Un exemple ? « c’est promis, vous n’aurez pas la gueule de boa ! ». Un autre ? « fortement conseillé de ne pas appuyer sur la gourde au risque d’être éclaboussé ! ». Humour un peu potache, certes, mais ça change !
Le packaging insolite me fait évidemment penser aux bouteilles de jus Innocent, les précurseurs des packagings 2.0 à l’humour à la fois trop mignon et fun. Big up au community manager d’Innocent au passage 😉 tu mérites une augmentation poto.
Bref, revenons-en à BOA. Le verso du packaging se présente sous forme d’une notice de médicament, avec les mots « posologie », « mode d’administration » ou encore « contre-indications ». Et les médecins me chuchotent dans l’oreillette que BOA est bon pour la santé mentale et physique !
- Premièrement, la lecture du packaging fait sourire 🙂 et il y a matière.
- Deuxièmement, le jus APOAL est un mélange de jus de fruits et légumes bio, sans sucres ajoutés, sans conservateurs et sans colorants.
- Enfin, on ne s’ennuie pas avec BOA, car la marque propose de recycler sa gourde une fois celle-ci vidée, avec la technique du DIY (do it yourself).
La boisson APOAL de BOA cible les urbains, branchés, second degré, demandeurs de nouveauté pour le snacking. APOAL est le premier jus de la marque BOA, il est composé de jus de : pomme, raisin blanc, carotte et betterave. A boire bien frais ! La gourde se conserve 12 mois à température ambiante, grâce à la technique de pasteurisation des jus.
J’ai beaucoup aimé cette boisson, j’ai d’abord senti
- le raisin,
- puis la carotte
- et enfin la betterave.
- Au fond de la gourde, la pulpe râpeuse se présente et n’est pas désagréable !
D’autres parfums sont à venir, après APOAL. Pour l’heure, la boisson est disponible entre autre dans certaines boulangeries, et commandable sur Miam Express.