East Mamma
Le restaurant italien East Mamma a ouvert cette semaine, près de la célèbre impasse de la Main d’Or, sur le Faubourg Saint Antoine.
C’est justement LE restaurant qu’il manquait au quartier. Avant, l’adresse était un restaurant corse en perte de vitesse.
Et ce soir, pour le premier week-end de ce restaurant italien, il y avait salle comble. Je suis arrivée avec mon amie à 23h et il y avait un temps d’attente. L’équipe du East Mamma est jeune, surtout composée de (beaux) mecs, notamment les cuisiniers avec leurs casquette à l’envers ! Et la cuisine ouverte, c’est très moderne.
Dès la devanture, on sait qu’on va bien manger, avec des produits frais venus d’Italie et une cuisine faite maison. La carte est réduite, c’est un bon signe.
Les pizzas sont généreuses, cuites au four. Les plats de pâtes sont servis dans des petites cassolettes en étain. L’ambiance intérieure a été pensée sur mesure, avec des murs en bois et des matériaux en acier. J’aime beaucoup. Seul hic : le courant d’air à cause d’anciennes fenêtres dont les finitions ont été bâclées. J’ai changé de place, et hop le problème est réglé.
Je prévois de revenir une après-midi spécialement pour déguster leur tiramisu au citron. Ma copine a pris une panna cotta, très légère et savoureuse : je vous la recommande chaudement.
Je n’ai pas pris beaucoup de photos car je ne pensais pas rédiger un article sur le restaurant. Mais je suis obligée de partager cette bonne adresse avec vous !
♡ Article amoureusement rédigé par Darina Senhaji ♡